Le Havre : Domicilis recrute des aides à domicile !

 

Spécialiste des services à domicile, notre agence Domicilis est désormais présente au Havre et recherche actuellement des femmes de ménage et des aides à domicile. Sur cette page, vous pouvez en savoir plus sur nos offres d’emploi ou nous envoyer votre candidature spontanée. Certaines de nos annonces de recrutement peuvent convenir à des étudiants qui veulent avoir un job en complément de leurs études. C’est le cas notamment de nos offres pour du baby-sitting. Pour chaque poste, nous vous indiquons la durée de travail, les jours et la commune d’intervention (Le Havre ou aux alentours), les missions, le profil recherché, les compétences exigées mais aussi les coordonnées pour postuler directement.

 

Les offres d’emploi en cours dans notre agence havraise

Déjà implantée à Rouen et à Caen, notre agence possède dorénavant une antenne au Havre. Si vous êtes à la recherche d’un emploi dans le secteur des services à la personne, vous pouvez répondre à l’une de nos annonces ou nous envoyer votre candidature spontanée en remplissant notre formulaire en ligne. En ce moment, dans le cadre de notre recrutement, nous avons notamment besoin de femmes de ménage et d’aides à domicile afin de répondre à la demande de nos clients. D’autres annonces sont également disponibles, pour du baby-sitting ou des travaux de jardinage par exemple, cela dépend des besoins de nos clients. Que vous vouliez trouver un job étudiant ou un poste un temps partiel, vous pouvez rejoindre notre équipe !

 

Les services à la personne, un secteur d’activité qui recrute

Le Havre fait donc partie des villes de Normandie dans lesquelles nous intervenons. En plein recrutement, notre agence recherche des aides à domicile, des femmes de ménage et des nourrices pour du baby-sitting. Si l’une de nos offres d’emploi correspond à votre profil, nous vous invitons à nous adresser votre candidature. Nos annonces sont souvent à temps partiel (avec un nombre d’heures qui peut évoluer en fonction de la demande) donc elles s’adressent aussi à des étudiants à la recherche d’un job. Et si vous avez des questions sur notre processus de recrutement ou sur nos offres, nous vous invitons à nous contacter.